Nous avons mis en place un système de parrainage au moyen d'un virement mensuel du montant de votre choix afin d'inscrire les différentes actions dans la durée et de mieux prévoir le financement de nos projets.

Nous avons choisis d'organiser le parrainage d'enfants afin de personnaliser les rapports entre les enfants et les donateurs.

Un parrain est souvent nécessaire pour accompagner la volonté d'une famille à scolariser son enfant.

Un lien de correspondance est mis en place et chacun peut communiquer à travers le site de manière confidentielle sous le contrôle de la direction de l'association.

Pour 10 € par mois vous pouvez financer la totalité de ce que coûte un élève.
Les coûts sont les suivants :

  • Salaires des instituteurs.
  • Frais de scolarité.
  • Fournitures scolaires.
  • Nourriture pour les enfants.
  • Salaires des autres employés.
  • Charges, électricité, eau, frais médicaux...

Bien sûr, il est possible de donner davantage, cela aura pour bénéfice d'augmenter notre capacité d'accueil et de scolariser ainsi davantage d'enfants.

En plus des nouvelles de votre filleul, Sofiane Bouhali (chargé de la communication) vous tiendra informé par mail de l'utilisation de ces fonds ainsi que des avancées de l'association en général.

Procédure :

Pour être parrain il vous suffit de remplir le formulaire à télécharger ci-joint et de nous le retourner soit par mail à l'adresse suivante :

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

soit par courrier au siège de notre association :

Association Zazakely
36 rue de la Forge
95320 Saint Leu la Forêt

Nous vous transmettrons alors le mode opératoire ainsi qu'un RIB de notre association pour que vous puissiez faire les démarches nécessaires au près de votre banque et effectuer un virement permanent sans engagement de durée.

L'engagement n'est que moral dans le sens où bien évidemment, il faut penser cette relation à long terme pour permettre à l'enfant d'aller le plus loin possible dans sa scolarité.